Conditions générales d'abonnement
Dans les présentes CGA, les termes avec une majuscule ont la signification donnée dans les CGU disponibles par le biais du lien url suivant : www.beija.fr.
ARTICLE 1. OBJET
Les présentes conditions générales d’abonnement (« CGA ») ont
pour objet de définir les droits et obligations de Beija et du Client
résultant de la souscription d’un Abonnement par le Client auprès
de Beija pour accéder aux Services ainsi qu’aux prestations de
conseil et d’assistance fournies par Beija (ci-après les
« Prestations »).
Elles complètent les CGU auxquelles elles se réfèrent expressément
et dont les dispositions s’appliquent dans le cadre de la mise en
œuvre des présentes CGA.
ARTICLE 2. DOCUMENTS CONTRACTUELS
Les présentes CGA constituent l’accord entre le Client et Beija et
annulent et remplacent tous courriers, emails, conversations,
propositions, offres et conventions remises ou échangées par écrit
ou par oral, ou signées antérieurement et portant sur le même
objet.
Dans l’hypothèse où l’une quelconque des stipulations des
présentes CGA serait considérée comme nulle, les autres clauses
demeureront de plein effet.
Toute souscription à un Abonnement par le Client implique
l’acceptation pleine et sans réserve des CGA, que le Client agréé et
dont il reconnaît avoir eu une parfaite connaissance préalable.
ARTICLE 3. MODIFICATIONS DES CGA
Beija se réserve le droit de modifier les présentes CGA à tout
moment par simple notification par courriel adressée au Client.
Les modifications des présentes CGA seront appliquées après
l’expiration d’un délai de préavis raisonnable, proportionné à la
nature et l’étendue des changements envisagés et à leurs
conséquences pour le Client, qui ne sera pas inférieur à quinze (15)
jours.
En cas de désaccord du Client sur ces nouvelles conditions
contractuelles, à l’exception toutefois d’une modification imposée
par la loi ou les règlements, le Client aura le droit de résilier le
Contrat avec Beija en adressant une demande de résiliation sur un
support durable (courrier ou courriel) avant la fin du délai de
préavis. La résiliation prendra alors effet à la fin du délai de préavis.
Dansle cas où le Client résilierait les présentes CGA, il lui est rappelé
que le Contrat sera résilié dans son ensemble. Aucun
remboursement ne sera réalisé par Beija. Le Client sera tenu par le
versement de toutes les Commissions et Frais de Marketplace dues
au titre des mises en relation réalisées du fait de l’utilisation du Site
avant la résiliation du Contrat.
Si le Client n’utilise pas cette faculté de résiliation durant le délai
accordé, il est réputé avoir accepté la modification des CGA.
ARTICLE 4. OFFRES D’ABONNEMENT
Trois formules d’Abonnement différentes sont proposées par Beija
au Client pour promouvoir auprès des Ambassadeurs ces Offres :
o La formule « Starter », : permet la publication de trois (3)
Offres par an, privées ou publiques sur la Marketplace, et
trente (30) Conversions maximum par an par l’intermédiaire
des Ambassadeurs Privés ainsi que la fourniture des
Prestations suivantes par Beija : un support client par chat
et email (réponse sous quarante -huit (48) heures), des
webinaires exclusifs et une assistance dans la résolution des
différends avec les Ambassadeurs.
o La formule « Pro » : permet la publication de dix (10) Offres
par an, privées ou publiques sur la Marketplace, et cent
(100) Conversions maximum par an par l’intermédiaire des
Ambassadeurs Privés , ainsi que la fourniture des
Prestationssuivantes : un support client par téléphone, chat
et email (réponse en vingt-quatre (24) heures), des conseils
personnalisés, une revue des performances mensuelles,
ainsi que la mise à disposition d’un gestionnaire de compte
par Beija des webinaires exclusifs et une assistance dans la
résolution des différends avec les Ambassadeurs.
o La formule « Elite » : permet la publication illimitée d’Offres
par an, privées ou publiques sur la Marketplace, avec un
nombre de Conversions illimité par an par l’intermédiaire
des Ambassadeurs Privés ainsi que la fourniture des
Prestations suivantes : un support client par téléphone,
tchat et email en live pendant les heures d’ouverture du
service client de Beija depuis [email protected], des conseils
personnalisés, une revue des performances mensuelles et la
mise à disposition d’un gestionnaire de compte, des
webinaires exclusifs et une assistance dans la résolution des
différends avec les Ambassadeurs.
Le Client est informé que l’Abonnement est modulable à la hausse
exclusivement au cours du Contrat. Beija s’engage à informer le
Client dès lors que l’Offre Starter ou l’Offre Pro va bientôt être
consommée afin que le Client bascule s’il le souhaite sur l’Offre la
plus adaptée à son besoin aux conditions commerciales convenues.
En tout état de cause, le Client reste engagé pour la durée du
Contrat telle que prévue à l’article 5.2. Si le Client a opté pour un
règlement mensuel de son Abonnement, la facturation des
mensualités sera ajustée en conséquence à compter du mois
suivant la modification de l’Abonnement réalisée par le Client. Si le
Client a opté pour un règlement annuel de son Abonnement, le
complément lui sera facturée en une fois le mois suivant la
modification de l’Abonnement sur la base des tarifs applicables.
Le Client est informé que dans le cas où il n’opterait pas pour la
formule supérieure proposée lorsqu’il aura consommé l’ensemble
des Conversions possibles (ou du nombre d’offre publiée) dans la
formule souscrite, les potentiels Filleuls qui ne lui auront alors pas
été présentés pourront être attribués à un autre Client de Beija
intéressé par lesdits profils.
Toutes les formules permettent la publication d’Offres publiques,
dans la limitation des publications imposées pour chaque formule,
sans limitation de Conversion réalisée par l’intermédiaire d’un
Ambassadeur public. Dans ce cadre, le Client est tenu des Frais
Marketplace pour chaque Conversion réalisée par l’intermédiaire
d’un Ambassadeur public conformément à l’article 6.1 et 6.2 des
CGA.
ARTICLE 5. ENTREE EN VIGUEUR – DUREE – RECONDUCTION – RESILIATION
Trois formules d’Abonnement différentes sont proposées par Beija
au Client pour promouvoir auprès des Ambassadeurs ces Offres :
o La formule « Starter », : permet la publication de trois (3)
Offres par an, privées ou publiques sur la Marketplace, et
trente (30) Conversions maximum par an par l’intermédiaire
des Ambassadeurs Privés ainsi que la fourniture des
Prestations suivantes par Beija : un support client par chat
et email (réponse sous quarante -huit (48) heures), des
webinaires exclusifs et une assistance dans la résolution des
différends avec les Ambassadeurs.
o La formule « Pro » : permet la publication de dix (10) Offres
par an, privées ou publiques sur la Marketplace, et cent
(100) Conversions maximum par an par l’intermédiaire des
Ambassadeurs Privés , ainsi que la fourniture des
Prestationssuivantes : un support client par téléphone, chat
et email (réponse en vingt-quatre (24) heures), des conseils
personnalisés, une revue des performances mensuelles,
ainsi que la mise à disposition d’un gestionnaire de compte
par Beija des webinaires exclusifs et une assistance dans la
résolution des différends avec les Ambassadeurs.
o La formule « Elite » : permet la publication illimitée d’Offres
par an, privées ou publiques sur la Marketplace, avec un
nombre de Conversions illimité par an par l’intermédiaire
des Ambassadeurs Privés ainsi que la fourniture des
Prestations suivantes : un support client par téléphone,
tchat et email en live pendant les heures d’ouverture du
service client de Beija depuis [email protected], des conseils
personnalisés, une revue des performances mensuelles et la
mise à disposition d’un gestionnaire de compte, des
webinaires exclusifs et une assistance dans la résolution des
différends avec les Ambassadeurs.
Le Client est informé que l’Abonnement est modulable à la hausse
exclusivement au cours du Contrat. Beija s’engage à informer le
Client dès lors que l’Offre Starter ou l’Offre Pro va bientôt être
consommée afin que le Client bascule s’il le souhaite sur l’Offre la
plus adaptée à son besoin aux conditions commerciales convenues.
En tout état de cause, le Client reste engagé pour la durée du
Contrat telle que prévue à l’article 5.2. Si le Client a opté pour un
règlement mensuel de son Abonnement, la facturation des
mensualités sera ajustée en conséquence à compter du mois
suivant la modification de l’Abonnement réalisée par le Client. Si le
Client a opté pour un règlement annuel de son Abonnement, le
complément lui sera facturée en une fois le mois suivant la
modification de l’Abonnement sur la base des tarifs applicables.
Le Client est informé que dans le cas où il n’opterait pas pour la
formule supérieure proposée lorsqu’il aura consommé l’ensemble
des Conversions possibles (ou du nombre d’offre publiée) dans la
formule souscrite, les potentiels Filleuls qui ne lui auront alors pas
été présentés pourront être attribués à un autre Client de Beija
intéressé par lesdits profils.
Toutes les formules permettent la publication d’Offres publiques,
dans la limitation des publications imposées pour chaque formule,
sans limitation de Conversion réalisée par l’intermédiaire d’un
Ambassadeur public. Dans ce cadre, le Client est tenu des Frais
Marketplace pour chaque Conversion réalisée par l’intermédiaire
d’un Ambassadeur public conformément à l’article 6.1 et 6.2 des
CGA.